LA FAMILLE PANIS S’IMPOSE AU STADE DE FRANCE

lundi 11 février 2019 par IMEC

Loeb, Lagorce chassent la famille Panis, mais en vain

Au stade de France, devant environ 40.000 spectateurs, Aurélien Panis aidé par son père Olivier a terminé sur la plus haute marche du podium. Il a bouclé son périple en terminant premier lors de la 1e épreuve à Val Thorens et l’a terminé lors de la dernière étape au stade de France toujours sur une voiture électrique, Plastic Up, ce qui en fait une première. Une Super finale qui n’aura pas de lendemain, ainsi l’ a voulu le big boss Max Mamers.

Le duo père et fils ont gagné la demi finale et bien sûr la finale. Ils précédent une seconde voiture électrique pilotée par Sébastien Loeb venu faire une pige et Franck Lagorce sr l’ Andros Sport. Pour les véhicules essence , il était impossible de faire mieux qu’une troisième place, ce qu’ a fait le quadruple vainqueur Jean-Batispte Dubourg, associé à son frère Andréa sur Renault Captur.

Dans le Trophée Andros Electrique Christophe Ferrier n’a pas failli à sa réputation en remportant la victoire. Il devance Vincent Beltoise et Yann Elrlacher qui termine sa 2e course de la saison.

B.L.S. – communiqué © Bruno Bade