LES CLASSEMENTS DES PILOTES ET DES COMMISSAIRES DU CHALLENGE CORAC 2018

jeudi 11 octobre 2018 par IMEC

Voici les derniers classements ‘’Pilote’’ et des Commissaires du Challenge Corac de la saison 2018, qui compte par rapport aux précédents relevés trois épreuves de plus : Salavagnac uniquement en Sprinrt Car, Elne et Issoire. Hugo Blanchon sort en tête du Junior Sprint Avec quelques bonnes longueurs d’avance Johann Canadell l’imite en Tourisme Cup, idem dans la catégorie Sprint Girls avec Christelle Bourhis ou encore Mickey Alias en Buggy Cup. Florian Roux sort vainqueur de la catégorie Maxi Sprint pas de soucis en Maxi Tourisme pour Sylvain Vicente à l’abri de ces adversaires depuis pas mal de temps. Guy Albert sort en tête du Buggy 1600 à l’exemple de Yoann Bical en Super Sprint et, de Patrice Bernède en Super Buggy.

Pour les commissaires, présent lors de 16 épreuves, Claude Corréger est en tête devant Lucien Bonnafoux également 16 épreuves et François Thierry Lesueur 10 épreuves qui peend la place de François Séveno 8 épreuves. .

Si des erreurs peuvent avoir été commises, dans ce cas merci de les signaler avant le 25 octobre par E-mail à :contact@challenge-corac.f ou par courrier à :

  • Challenge Corac
  • 12 Rue Pascal
  • 34340 MARSEILLAN
    Classement pilotes
    Classement commissaires