ADELINE PRUDENT PORTERA LES COULEURS D’ALBI

vendredi 21 février 2014 par IMEC

Après une très belle carrière en karting, Adeline Prudent a rejoint le GPA Racing d’ Albi pour disputer une saison en Peugeot RCZ (1). En plus de celles du GPA Racing, Adeline portera les couleurs de la ville d’Albi. Le circuit, l’ ASA, Eric Debard et autres vont lui apporter leurs soutiens

Un pilote d’expérience, « une » pilote aux dents qui rayent le bitume, une équipe compétitive, un coach d’expérience, « une » team-manager au fort caractère, un préparateur physique multi cartes, un club qui mise sur les jeunes, un centre d’entraînement au passé prestigieux…
Mutualiser toutes les compétences pour gagner ! Présent en Rencontres Peugeot depuis de nombreuses saisons, GPA Racing, le team albigeois cher à David Pouget, vainqueur 208 Racing Cup en 2013 et 2e de la Clio Cup en 2013, et à sa compagne Bénédicte Geyer, ancien vainqueur de Rallye Jeunes, engagera deux autos, en 2014, dans la RCZ Racing Cup.
Après de nombreux titres dans différentes catégories, 208 Racing Cup, 207 Sprint, 207 Endurance, et quelques succès en Saxo Cup, Spider Cup ou encore Clio Cup, l’Albigeois David Pouget roulera en RCZ en 2014 et mettra sa grande expérience et toute son analyse du pilotage au service de la formation d’une jeune pilote Albigeoise prometteuse, Adeline Prudent. Partenaire d’Adeline en 2013, Eric Debard, champion de France GT en 2011, accentuera son soutien en 2014 et l’épaulera dans tous les « à-côtés » du sport automobile. Préparateur physique d’Albi Voley-Ball et de l’ECL, Benoist Leduc, qui entraîne Adeline depuis 2 ans, accentuera son effort, cette saison, pour qu’Adeline Prudent, sportive de Haut Niveau, catégorie Jeune, arrive au top de sa forme à la première course.

Formé chez Transméca, centre de formation dépendant de la CCI d’Albi ou au sein du Lycée Louis Rascol, les mécaniciens de course bénévole du GPA Racing sont parmi les plus compétent du paddock.

L’ASA d’Albi et son Président Patrice Chaudoin seront partenaires de ce défi ambitieux. Désireuse d’aider les jeunes pousses du Sport Automobile, l’ASA d’Albi accueillera la jeune pilote, formée au Karting Club du Pays d’Olmes-Mirepoix. Enfin, le circuit d’Albi mettra ses installation à disposition, plusieurs fois dans l’année, afin que le team et ses pilotes puissent s’entraîner dans les meilleures conditions.

(1)Voir ici : http://www.actumecanique.fr/spip.php?article3546

B.L.S. - source communiqué presse