RACECAR : VOTEZ POUR LE PILOTE LE PLUS POPULAIRE

vendredi 11 octobre 2013 par IMEC

Les votes pour l’élection du « Most Popular Driver » de la NASCAR Whelen Euro Series sont officiellement ouverts. Une fois par jour, jusqu’au 15 novembre, apportez votre soutien à votre pilote favori sur nascarhometracks.com.

Comme des millions d’américains, les fans de la série officielle NASCAR en Europe sont invités à élire le pilote le plus populaire de la série.
Cette saison, le gagnant succèdera au Suédois Freddy Nördström, le premier pilote à avoir reçu cette distinction en 2012 à l’issue de la première saison du championnat depuis son entrée dans l’ère NASCAR. Pour participer, vous pouvez voter quotidiennement jusqu’au 15 novembre, Le lauréat recevra son trophée lors des NASCAR Night of Champions Awards, le samedi 14 décembre, à Charlotte, au centre des conventions situé au sein du prestigieux NASCAR Hall of Fame.

A l’instar de tout grand championnat de sport américain, le Champion de la série officielle NASCAR en Europe se verra remettre une prestigieuse bague et Trophée unique qui sera dévoilé samedi à 12h au Mans, par George Silbermann, Vice-Président des NASCAR Touring Series et Jérôme Galpin, Manager Général de la NASCAR Whelen Euro Series. Par leur symbolique, les trophées ont de tout temps joué un rôle important dans l’histoire de NASCAR. La NASCAR Whelen Euro Series ne fait pas exception et présente, grâce au partenariat avec Whelen Engineering, un tout nouveau trophée spécialement élaboré par la firme américaine Jostens. Une motivation particulière, pour l’ensemble des prétendants à la victoire finale, de se livrer à d’intenses bagarres lors des Finales ce week-end dans la Sarthe. Qui sera le premier à soulever ce nouveau trophée ? Réponse dimanche !

Votez ici : http://hometracks.nascar.com/2013_Most-Popular-Driver-Poll_NWES