GRAND PRIX DE PAU : MIKE PARISY TENTERA LA PASSE DE TROIS

mardi 30 avril 2013 par IMEC

En parallèle de son programme sportif international en Grand Tourisme, Mike Parisy sera de nouveau sur la grille de départ du Grand Prix automobile de Pau les 19 et 20 mai prochains.

Totalisant 13 victoires sur ce tracé urbain dont les deux premières éditions de la catégorie électrique, Mike Parisy remettra son titre en jeu devant ses amis, partenaires et supporters à l’occasion de cet événement incontournable.

Engagé au volant de la voiture « Pyrénées » n°64, nul doute que le pilote Palois aura à cœur de truster une 3e victoire consécutive dans la discipline.

«  Il n’a pas été évident de valider cette année ma présence au Grand Prix, je suis très heureux de pouvoir être au départ de cette nouvelle édition. Le circuit de Pau offre des sensations extraordinaires, la proximité avec le public et le soutien des nombreux supporters donnent à cette épreuve une saveur toute particulière. Bien évidemment l’objectif sera de remporter un 14e succès à domicile et de représenter mes partenaires aux avant postes, mais je souhaite également prendre un maximum de plaisir en partageant ma passion avec le plus grand nombre. »