CABARROU, FIOR, GUF : ILS SONT CHAMPIONS

mercredi 7 novembre 2012 par IMEC

Vendredi et samedi derniers, le circuit de Magny-Cours mettait un point final à la saison de la Coupe de France des Circuits, mais aussi à d’autres disciplines (1).

Bien que titré avant ce déplacement le Gersois Jérôme Fior n’a pas hésité à rejoindre la Nièvre pour fêter avec tout ses potes son tout premier titre de champion en Groupe N.

Le Tarn et Garonnais Patrick Guf, qui désirait initialement ne faire qu’une saison en pointillé, a mis cette idée sous le siège baquet. L’appétit venant en mangeant il a re signé pour une saison complète, comme l’an dernier il termine en tête du groupe GT. Et de deux pour Patrick !

Le Bigourdan Franck Cabarrou sur BMW 323 i engagé en Groupe 1, classe Prostock, catégorie qui regroupe les voitures d’ époque strictement de série, sans aucune extension d’homologation, terminait aussi son tour de France, avec les concurrents de la Coupe de France. Il décroche tout comme Jérôme Fior sa première couronne de lauriers. Nous aurons l’occasion de revenir sur leurs saisons dans les semaines à venir.

(1) voir ici : http://www.actumecanique.fr/spip.php?article2402

B.L.S.