AKKA-ASP REPRESENTERA LA FRANCE A BARHAÏN

vendredi 5 octobre 2018 par IMEC

Le team de Jérôme Policand le AKKA-ASP représentera la France à Barhaïn lors de l’édition FIA FGT Nations Cup. Une épreuve qui se déroulera dans le cadre du Barhaïl GT Festival regroupant la coupe des Nations FIA GT, la SRO GT4 International le Barhaïm Classic Challenge et le Porsche GT3 Challenge Middle East.

Pour cette épreuve, chaque Autorité Sportive Nationale, ASN désigne un équipage volontaire sur une GT3 pour représenter son pays. Plusieurs pays ont répondu présents, dont la Thaïlande, Taïwan, l’Australie, le Danemark, l’ Arabie Saoudite, l’ Italie, la Biélorussie, Hong Kong , le Japon, la Suède, et bien sûr la France. Engagés sur uine Mercedes AMG GT3 l’équipage Français se compose du duo engagé en Championnat de France GT4 Series, Jean-Luc Beaubelique et Jim Pla. Equipage qui se retrouvera dans quelques jours au Paul Ricard pour participer à la finale GT4.

Fin novembre cet équipage homogène sera sur le pont pour y disputer deux séances d’essais libres de 80 minutes, deux séances qualificatives de 20 minutes et la course principale de 60 minutes qui récompensera le meilleur équipage mais aussi la nation représentée par ces derniers.

B.L.S. © AKKA-ASP