GRAND PRIX D’ALBI : LE POINT SUR LE TROPHEE CHRISTIAN DELPECH

lundi 26 août 2013 par IMEC

Samedi sur le circuit de Nogaro, nous avons rencontré Benjamin Diaz, le responsable du team Pole Position 81, qui engageait une Clio dans le Trophée Endurance Tourisme. Rappelons que Benjamin a pris les commandes de cette équipe après le décès de son oncle, Christian Delpech, un grand Monsieur du sport automobile tarnais. En sa mémoire, Benjamin avec le concours du circuit d’Albi a lancé le Trophée ‘’Christian Delpech’’ qui se déroulera lors du prochain Grand Prix les 7 et 8 septembre prochains. Nous avons profité de cette rencontre pour faire le point sur cette épreuve avec le boss de Pole Position 81.

Où en es tu avec le plateau du trophée ? A ce jour, nous avons une dizaine de voitures engagées. Pour notre part, nous alignons quatre Fun Cup pour la famille Mercier garagiste à Albi, 2 Clio dont une pour Pierre Monsarat, Bruno Cosin sera de la partie avec sa Race Car. Nous avons aussi De Lima avec sa Porsche.

Il reste donc de la place pour de futurs concurrents ? Oui absolument ! Nous aimerions avoir un plateau d’une vingtaine de voitures, pour ce premier rendez-vous. Aussi si des pilotes désirent venir qu’ils n ‘hésitent pas, nous serons heureux de les accueillir !

Peuvent - ils courir avec un titre de participation ou licence à la journée ? Tout à fait, ceci ne pose aucun problème, comme le fait de s’engager avec des voitures de compétition venant de différentes disciplines, Clio Cup, Rencontres Peugeot, Racecar, Coupe de France des Circuits ou autres.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez joindre Benjamin au N° de téléphone suivant : 06.87.62.22.74

Les documents pour l’engagement sont ici : http://www.actumecanique.fr/spip.php?article3079

B.L.S.