COUPE DE FRANCE DES CIRCUITS : NEWS 2013

vendredi 14 décembre 2012 par IMEC

Comme nous vous l’avions annoncé voici quelques jours (1), quelques changements ou nouveautés pour la Coupe de France des Circuits 2013.

Licence à la journée : Pour ceux qui ne souhaitent participer qu’à une ou deux épreuves dans l’année, il sera possible de le faire avec une licence à la journée, comme cela se pratique déjà dans d’autres disciplines. Ce titre de participation régional circuit coûtera 80 €uros.

Site C.F.C. : Un site exclusivement dédié à la Coupe de France, verra le jour en début d’année. Vous y trouverez diverses infos, les bulletins d’engagements, les règlements particuliers, etc. Dès qu’il sera opérationnel nous vous en tiendrons informé.

Bulletins d’engagements standards :Afin de simplifier la vie de tout le monde, les bulletins d’engagements seront uniformisés. Plus de casse tête à chercher la case du groupe, de la classe, et autres. Une fois le premier complété, les suivants seront du copier coller, hormis bien sûr la date et le lieu de l’épreuve. Ces documents, devraient également être mis en ligne sur le site actumecanique.

(1)Voir ici : http://www.actumecanique.fr/spip.php?article2454

B.L.S.