Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > V.H.C.

MISSION ACCOMPLIE POUR RAYMOND ET REMI AU TOUR AUTO


Rémi Garuz et Raymond Huzet ici lors de l’étape de Pau

Après avoir repris leur souffle et récupérés les longues journées de conduite et de co-pilotage, Raymond Huzet et Rémi Garuz, surtout pour eux qui ne sont pas des professionnels de ce type de compétition, sont enfin disponibles pour répondre à nos questions.
Avec leur BMW 2800 SC il termine à une 56e place au général ce qui est pas mal, mais c ‘est encore mieux, en 8e position dans le groupe et 1e des BMW toujours dans cette catégorie G. Chapeau les artistes, car ne l’oublions pas qu’ il s’agit de leur 1e Tour Auto après avoir parcouru environ 2000km.

C’est avant tout le grand bavard de Raymond qui répond sans langue de bois, dont du direct !

Un parcours sans anicroche ?« Oui et non, quelques soucis dus a une surchauffe moteur et la voiture qui refuse de démarrer, lors de la dernière journée, mais ceci n’est pas très important, nous avons malgré tout rejoint la ligne d’arrivée en Andorre, ce qui la principale raison de ce périple. »

Quel est votre meilleur souvenir d’abord pour Raymond ?« En rencontrant, mon fils, mon petit fils et ma compagne et tout mes proches sur le circuit de Nogaro et d’avoir terminé ! Pour Rémi ? « Je dirai une formidable, semaine passé en compagnie de Raymond, qui n’a pas pris de pénalité, voilà ce qui n’est pas négligeable qui plus est d’être à l’arrivée »

Raymond le plus mauvais moment passé, ? « Lorsque je suis passé à Lourdes et que je n’ai pas embrassé ma sœur, sinon pas d’autres mésaventures » pour Rémi.? « Ce que j’ai déjà dit plus haut, la voiture qui fume et l’auto qui ne veut pas démarrer le dernier jour ! »

Faire un bilan de ce Tour Auto toujours avec Raymond « Déjà, je vais parler de Rémi qui n’a pas fait d’erreur, au fil des kilomètres il n’ a fait que des progrès et a piloté comme un métronome. Ensuite je voudrai remercier le staff de l’équipe de CS Sport de Nice ‘’piloté’’ par Sylvain et Yann. Egalement, j’ai été bluffé par l’organisation et Patrick Peter ou tout est au top pendant tout le parcours, félicitation ! Pour terminer je dirai que c’est le résultat
d’une grande passion du sport auto.


Entrée sous l’arche à Pau


En route vers l’Andorre


Lors de l’étape du Portet d’Aspet dans le village des Frontignes


Heureux d’être arrivée en Andorre sans gros soucis

B.L.S. © Raymond Huzet, Hervé Margolles & B.L.S.

Publié le 13 mai 2022