DUBOURG, BOCCOLACCI ET FERRIER S’IMPOSENT A SERRE CHEVALIER

samedi 19 janvier 2019 par IMEC

Nouvelle victoire pour le Girondin Jean-Baptiste Dubourg

Elite Pro :Jean-Baptiste Dubourg (Renault Captur / DA Racing) réalise la journée parfaite en remportant le cumul des manches qualificatives, la super pole et la super finale devant un remarquable Franck Lagorce (Andros Sport / Exagon Engineering). Aurélien Panis (Plastic’Up) monte sur la troisième marche du podium.

Elite : Dorian Boccolacci (BMWM2/CMR) réalise un sans faute aujourd’hui en remportant les deux manches qualificatives et en s’imposant lors de la finale. Il gagne donc cette première journée de course et creuse son avance sur Louis Gervoson avec 18pts de plus. Lionel Daziano (Audi A1 Quattro/Comtoyou Racing) fait une belle journée, il termine deuxième. Emmanuel Moinel (Renault Captur/Da Racing) dans le coup, se classe 3e. Margot Laffite (Mazda3/Saintéloc Racing) termine 6e de la journée et 1re féminine

Trophée Electrique : Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte D’azur) n’a une fois de plus rien laissé à ses adversaires en remportant les manches qualifs et en s’octroyant la finale. Matthieu Vaxivière (Andros) très à l’aise sur le circuit de Serre Chevalier s’offre la deuxième place devant Louis Gervoson (ALD Automotive).

B.L.S. ©B. Bruno Bade