LES ENGAGES DES RENCONTRES PEUGEOT AU VAL DE VIENNE

jeudi 19 avril 2018 par IMEC

Sur la lancée de 4 décennies de succès, les Rencontres Peugeot Sport font à nouveau le plein d’engagés pour la manche d’ouverture de la saison 2018 - les 21 & 22 avril prochains sur le circuit du Val de Vienne (86). Événements exclusivement dédiés aux voitures de compétition Peugeot Sport, et centrés autour d’une filière de promotion Peugeot 208 Racing Cup, les Rencontres Peugeot Sport permettent d’accéder au sport automobile à moindre coût. Pour ce 1er week-end de compétition, le seuil de capacité d’accueil maximum est atteint avec plus de 200 pilotes inscrits et une grille de départ en catégorie sprint de 43 voitures.

Guest star’ de ce week-end, les pilotes motos KTM Red Bull Factory Team ayant participé au Dakar 2018, Antoine Méo et Sam Sunderland, seront au départ des courses sprints et endurance pour s’essayer au pilotage sur 4 roues. Révélateur de talents, Peugeot Sport confirme son dispositif de filière de promotion circuit, et propulsera le pilote le plus talentueux vainqueur de la 208 Racing Cup (sprint), vers la catégorie supérieure en 308 Racing Cup (Championnat de France).

Pour mémoire rappelons les vainqueur 2017 sont : 208 Racing Cup (Sprint) : David Pouget, GPA RACING - Relais 208 (Endurance), GPA RACING, David Pouget et Kévin Jimenez - Peugeot Sport Master Cup : Sylvain Puissier (Peugeot 308 Racing Cup) et Franck Jurado, Eric Wiart (Peugeot RCZ Racing Cup).- Youngtimers Cup : Cristal (Peugeot 206 S16), Espace Racing by GM Sport (Peugeot 207)

  • Liste provisoire des engagés Peugeot Racing Cup
  • Liste provisoire des engagés en Relais 208
  • Liste provisoire des engagés en Trophée Endurance

B.L.S. - communiqué © photo Peugeot Sport