GT FFSA : ILS S’ELANCERONT DE LA POLE A LEDENON

samedi 31 mai 2014 par IMEC

Hier, se sont déroulées les deux séances d’essais qualificatives du GT FFSA sur le circuit de Lédenon, qui déterminent le départ des deux courses de ce samedi.

Raymond Narac, Porsche 911 GT3 R IMSA Performance Matmut, comme au Mans a signé le meilleur temps de la 1e séance. Il devance David Hallyday, Audi R8 LMS Ultra du Sainteloc Racing, et la Ferrari F458 Italia du Sport Garage de Gilles Vannellet., qui partagera la 2e ligne avec la Ferrari N°1 Sofrev ASP De Philippe Giauque, Morgan Moulin-Traffort.

Pour la seconde course les Audi du Sébastien Loeb Racing monopolisent la première ligne avec dans l’ordre Anthony Beltoise, Roland Bervillé et Mike Parisy, Henri Hassid. Soheil. Ayari Ferrari Team Duqeine et Olivier Panis Ferrari Sofrev ASP s ‘élanceront de la seconde ligne. La Ferrari du Team Duqueine a signé les deux meilleurs temps en Coupe de France GT avec respectivement Philippe Calançon et Gilles Duqueine.

Pour cause d’essais préliminaires des 24 Heures du Mans, les deux courses se dérouleront aujourd’hui à 13h et 18h35 à suivre sur le site : www.gt-tour.fr

B.L.S. @ photo DPPI