Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > ASPHALTE
  4. > Circuit

UN WEEK-END DE FOLIE POUR BENOÎT CASTAGNE

Après Spa où Benoît a obtenu une 4e place en perdant un échappement et une 3e place chaudement disputée aux deux leaders Trémoulet et Milan, le circuit du Val de Vienne reçoit la Clio Cup.

La 1re manche disputée samedi après midi, va opposer quatre pilotes pour la victoire Milan, Tremoulet, Fouineau , et Benoît. Pour le tarnais parti en 1re ligne, la course est dure, la Clio ne tourne pas et au bout du compte il doit se contenter de la 4e place.

Dimanche Benoît se qualifie mal, 7e, mais toujours pareil, impossible d’avoir une auto efficace. La course va s’avérer « dantesque », il pleut à cinq minutes du départ et les pilotes des premières lignes paraissent très nerveux ! Ils vont enchaîner erreurs sur erreurs faisant même n’importe quoi ! sauf Trémoulet qui gagne et Benoît qui termine second ! Cette après midi là, il fallait garder la tête sur les épaules ce que le gersois et le tarnais ont fait, après avoir tous les deux fêtés leurs 26ans, il sont nés à quelques jours d’intervalle !

Au championnat si Trémoulet prend le leaderchip, Benoît Castagné toujours 4e au général, reprend de précieux points au 3e Fouineau, mais il faudra bien réussir Magny Cours pour espérer revenir dans le top 3.

Bernard Castagné @ photo B.L.S.

Publié le 12 juillet 2014