Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > TERRE
  4. > Circuit

LE DERNIER RENDEZ-VOUS DE L’ANDROS A SUPER BESSE

Une seule journée pour cette finale, celle de samedi qui le soir tirera le rideau sur la saison 2022/2023 du e-Trophée Andros à Super Besse en Auvergne. En Elite-pro, si le titre est déjà acquis par Aurélien Panis pour les deux premiers se tenant dans un mouchoir de poche, Nathanael Berthon et Jean-Baptiste Dubourg le champion sortant rien n’est acquis. En cas de faux pas ces derniers pourraient laisser leur place à Yann Ehrlacher ou Nathanael Berthon. Sébastien Loeb absent, c’est Benoît Treluyer, champion du monde d’endurance et 3 fois victorieux des 24 Heures du Mans qui prendra le volant

Dans la catégorie Elite, du monde se bouscule au portillon ou plutôt au drapeau à damiers, avec dans l’ordre, Sylvain Puissier, Julien Febreau, Margot Lafitte, Edgar Maloine et Emmanuel Moinel. Attention il faudra soustraire le plus mauvais résultat de ces dix classements alors que tous ses pilotes se tiennent dans une petite poignée de points soit 26 unités, sans oublier bien sûr l’Elite-pro.

Les horaires de samedi toutes catégories : de 9h à 10h20 essais chronométrés, 10h25 à 11h55 1e manche qualificative, 12h à 13h15, 2e manche qualificative. A partir de 14h30 finales, super finales et podiums.

B.L.S. © Bernard BaKalian

Publié le 26 janvier 2023