UN EXCELLENT BILAN POUR L’ASA D’ALBI

samedi 23 février 2019 par IMEC

Les nominés : Grégor Raymondis, David Pouget, Didier Sirgue, Anthony Janiec, Benjamin Boulbes et Fabien Julia

Lors d’une soirée festive réunissant près de 180 convives, l’ASA d’Albi a honoré ses 2 champions de France 2018, Anthony Janiec et Benjamin Boulbes, ainsi que ses nombreux autres pilotes qui ont décroché un titre ou des places d’honneur en Coupe de France, d’Europe ou du Monde. Toutes les catégories du sport automobile de tous les âges de 9 à 77 ans étaient représentés et récompensés : drift, camions, Clio Cup, Peugeot 208 Relais, course de côte, karting, autocross, rallye-raid, rallye asphalte ou terre, VHC, rallye raid.

Les officiels garants de l’équité sportive et de la sécurité des pilotes ont aussi été félicités pour leurs nombreuses participations sur les épreuves nationales et internationales dont le Grand-Prix de France de F1 au terme duquel, les commissaires de piste de l’ASA d’Albi ont reçu une distinction de la FIA pour leur professionnalisme.

L’année 2018 de l’ASA d’Albi s’est donc clôturée en apothéose avec une progression de plus 30% de nombre de licenciés, soit 260 pilotes et officiels, quatre vingt et une coupes ont été distribuées. Au terme de chaque saison, 10.000 € de primes seront attribués aux pilotes grâce à la Convention Contrat d’Objectifs signée avec la Mairie d’Albi.

B.L.S. – communiqué © D.R.