LE TEAM AKKA ASP DEVOILE LE NOM DE SES PILOTES EN BLANCPAIN

jeudi 15 mars 2018 par IMEC

La saison 2018 sera particulièrement dense pour le Team AKKA-ASP. Après avoir annoncé son retour sur le championnat de France GT4 avec l’engagement de deux voitures en catégorie Pro-AM, l’équipe dévoile ses équipages sur la Blancpain GT Series. Quatre Mercedes-AMG GT3 seront aux couleurs AKKA-ASP. Dans les catégories Pro, Pro-Am, et Silver Cup, avec des équipages composés de jeunes talents et valeurs sûres, cette nouvelle saison s’annonce passionnante et intense. Une cinquième voiture bénéficiera du support technique de l’écurie mais roulera sous la bannière russe SMP Racing. Revue d’effectif…

Dans la catégorie Blancpain Endurance, la N°88 sera aux main de Christian Vautier associé à Daniel Juncadella et Raffaele Marciello engagés en Pro, en Pro-Am la N°97 revient à l’indéfectible Jean-Luc Beaubelique avec Mauro Ricci et Nicolas Jamin. La seconde échoie à l’ Albigeois Eric Debard qui fait son retour dans la disciple, en compagnie de Philippe Giauque. La N°90 engagée en Silver Cup par Nico Bastian, Jack Manchester et Jules Szymkowiak. La N°35 engagée en Pro revient aux Russes Vitaly Petrov, Denis Bulatov rejoints par Michael Meadows engagée par l’assistance technique du AKKA – ASAP

En Sprint, trois Mercedes seront engagées, deux en catégorie Pro, celle du duo Raffaelle Marciello, Michael Meadows N°88, au volant de la 97 Nicolas Jamin est pour l’instant seul pilote nominé et la 90 engagée en Silver Cup revient à Jack Manchester et Nico Bastian.

B.L.S. © dessin - AKKA - ASP