A BARCELONE LE LAMO RACING MONTE SUR LE PODIUM

vendredi 30 mars 2018 par IMEC

Le team Lamo Racing basé à Montech dans le Tarn et Garonne grimpe sur le podium avec Gregory Segers après avoir acquis une superbe deuxième place. Gregory nous dévoile son week-end : « Lors de la première course du VdeV à Barcelone en Formule Renault 2.0 Les essais du jeudi ce sont très bien passés avec un soleil de plomb, c’était avec une voiture neuve rodée 1 semaine auparavant par l’écurie Lamo Racing Car que j’ai pris le départ des qualifications le vendredi après midi ,

Là encore sous un soleil espagnol époustouflant en améliorant le pilote et en mettant au point les réglages, Nous rivalisions avec une écurie nommée Inter Europol. Les chronos étaient serrés, nous finissons les qualifications à la 2e place sur 22 pilotes. Samedi, le jour de course, a laissé place à une pluie extrêmement perturbatrice. La première course fut interrompu par un aquaplaning en pleine ligne droite ce qui m’entraîna dans le bac à gravier .
Pour la course deux, celle ci fut plus intéressante en termes de résultats : nous étions partis 2e et revenons 2e en travaillant plus sur la régularité Ce week-end fut un super travaille d’équipe .

Je tiens à remercier le Lamo Racing Car pour sa rapidité et sa précision , mes coachs David Zollinger et Antoine Weil sans qui cette performance ne serait pas, Les Assurances Lestienne un partenaire de confiance sans qui je l’évolution serait moins rapide, Shop Racing pour les caméras embarquées d’une aide précieuse , mon Mécano attitré William Zarev, Delien Photos et toutes les personnes qui m’entourent.

Communiqué © D.R.