24 HEURES CHEZ NORMA POUR LE TELETHON

vendredi 26 novembre 2010 par IMEC


Etre sélectionné pour participer aux 24 Heures du Mans est très gratifiant pour un constructeur de voitures de compétition. C’est pourquoi à l’occasion du Téléthon 2010 Norbert Santos le maître des lieux a décidé d’associer le nom de ‘’24 Heures’’ attaché à cette mythique épreuve pour la manifestation organisée dans l’usine de Saint Pé de Bigorre.

En collaboration avec la municipalité et de nombreuses associations de la bourgade de Saint Pé, Norma sera un des points fort de ce rassemblement caritatif le vendredi 3 et le samedi 4 décembre. Vendredi de 14 heures à 18 heures et samedi de 9 à 18 heures moyennant 1 €uro pour chaque adulte, gratuit pour les enfants, vous pourrez visiter l’usine, dans laquelle trônera la M200 LMP engagée aux dernières 24 Heures du Mans, le tout nouveau prototype en cours de montage la M20 FC, mais aussi de découvrir l’ensemble des activités de ce constructeur. Il sera aussi possible de prendre place dans la M200 et d’obtenir une photo souvenir.

Les autres animations

Les différentes associations de Saint Pé de Bigorre : judo, rugby, foot, foyer rural, mais aussi les pompiers proposeront d’autres animations, par exemple des matchs de foot, démonstration de judo. Une loterie permettra de gagner un poêle à bois, des pièces de gibier, une peinture sur les Pyrénées réalisée par un artiste local, 10 places pour assister à la 30e course de côte de Tarbes - Osmets - Lubby, dont l’instigateur en est Norbert Santos. Une série découverte à bord d’une des voitures suivantes, Subaru, Lotus ou Porsche sur le circuit de Pau-Arnos offerte par GTRO - IMEC et de nombreux autres lots. La restauration n’est pas oubliée avec des petits déjeuners samedi matin chez Norma ou la garbure au foyer rural. Les fonds récoltés pendant ces deux jours par l’ensemble des acteurs, seront reversés à l’association pour la recherche sur les myopathies. L’association IMEC sera également présente lors de ces deux journées.

B.L.S. Crédit photo Claude Foubert – Endurance Info