OU EST DONC PASSEE MELLE JOSIANE ?

vendredi 3 décembre 2010 par IMEC

Marie-Pierre Cripia plus connue sous le nom de Mlle Josiane du Duo des Non, participait il n’y a pas si longtemps à quelques compétitions automobiles dont le Trophée Andros, disputé deux années de suite avec un titre à la clé en 2009 et puis plus rien, où est-elle donc passée ? Voici quelques jours nous avons eu l’occasion de la rencontrer lors d’une tournée du Duo des Non.

Josiane tu as laissé tomber le sport automobile ?

Oui, pour des raisons avant tout professionnelles. Les emplois du temps sont bien souvent incompatibles. Nous sommes sur scènes les vendredi et samedi. Le samedi il faudrait que je sois aussi présente sur une épreuve pour les essais, dont c’est difficilement gérable.

Te reverra-t-on un jour au volant d’une voiture de compétition ?

Oui, par exemple j’aurai bien aimé repartir à l’Andros, mais comme je viens de le dire, il n’est pas possible de concilier vie professionnelle et sport auto. Je serai tenté de participer à la finale de l’Andros, mais c’est compliqué. Il est prévu que je sois au volant d’une voiture ouvreuse les 17 et 18 juin au Rallye des Trois Châteaux organisé par l’ASA Castine. Autrement pour le moment rien d’autre en vue.

Des regrets ?

Oui bien sûr, mais tu sais il faut faire un choix, entre les tournées avec la gestion de 8 personnes, les enregistrements tous les mercredi, l’administratif et j’en passe ! Même si le sport auto est pour moi une passion, c’est un peu compliqué. Pour finir nous apportons notre concours à un des concurrents du 4 L Trophy , l’Ecole de l’hôtellerie de Savignac

Merci Mlle Josiane et peut-être à bientôt sur une épreuve sportive.

B.L.S.

(N.D.L.R.) Le Duo des Non se produit sur une trentaine de départements soit la zone géographique couverte par Sud Radio. Trois personnages mettent en lumière avec beaucoup d’ humour la vie d’un village du Sud-Ouest dénommé ‘’Bourcagneux’’ Vous pouvez retrouver sur le site www.duodesnon.com les dates des prochaines représentations.