AVEC VIBREURS ET OAK RACING, GAGNEZ DES PLACES POUR SPA ET LE MANS

lundi 26 novembre 2012 par IMEC

Vibreurs, le centre de simulation de courses automobiles basé à Toulouse, et OAK Racing, l’écurie française engagée en Championnat du Monde FIA d’Endurance, organisent un challenge sur simulateurs. De nombreux prix, dont six invitations 2013 aux 6 Heures de Spa, à la journée test des 24 Heures du Mans ou aux essais des 24 Heures du Mans dans le team, récompenseront les gagnants.

Le challenge est ouvert à toutes et à tous, il se décompose en deux phases : la sélection, qui se déroule jusqu’au 23 février 2013, et la finale, le mardi 3 mars 2013. La sélection, 96 places à prendre
Le participant peut choisir entre une course de sport prototype sur le circuit de Silverstone ou de monoplace sur le circuit de Spa-Francorchamps. A l’issue de la phase de sélection comprenant une séance de qualification et une course, le meilleur temps sur un tour durant la course est retenu. 48 participants en catégorie sport prototype et 48 en monoplace sont invités à prendre part à la phase finale.

La finale, le mardi 3 mars 2013 se déroule en deux étapes. Les 96 participants, qualifiés dans les deux disciplines, s’affrontent lors d’une première série d’épreuves. Huit sont alors qualifiés et se départageront lors d’une ultime course.

Adresse où vous avez rendez-vous :

-Vibreurs

  • 12/14 chemin de Fenouillet – ZAC de la Glacière
  • 31 200 Toulouse.
  • Tél. : 05.34.42.10.00
  • Infos pratiques : Heures d’ouvertures du mardi au samedi : 14h à 23 h – Dimanche : 14h à 20h
  • Vous pouvez participer à ce concourt dans ces segments horaires. Pour les groupes, les organisateurs demandent de s’inscrire au préalable

Le formulaire d’inscription sera à remplir à l’accueil du centre.

Le règlement est ici : http://www.vibreurs.com/les-challenges__5_challenge-oak-racing_84.html

B.L.S. – communiqué de presse