GANDON, VILARIÑO, GABILLON EN ROUTE VERS LES USA

vendredi 1er août 2014 par IMEC


Le Still Racing de Toulouse et le TFT de Nogaro seront bien représentés, aux USA. Leurs pilotes vont disputer, pendant le mois d’ août, une épreuve dans la série Nascar. Tout d’abord, le double champion en titre, Ander Vilarino (TFT), prendra part le vendredi 8 août 2014 aux Bully Hill Vineyards 125 en K&N Pro Series à Watkins Glen en récompense de son titre de champion Elite 1 2013. Cette course de prestige se tiendra en levé de rideau de celle de Sprint Cup et l’Espagnol pilotera la voiture N°12 qui avait établi la pole position en 2008 sur ce circuit historique.

Frédéric Gabillon (Still Racing), vice-champion Elite en 2013, récent vainqueur de la dernière course de la saison régulière au Nürburgring, sera son coéquipier pour l’occasion au volant de la voiture #86. Ils s’appuieront tous deux sur
l’expérience du team Troy Williams Racing, originaire du nord de l’Etat de New York, avec pour objectif un top-10 ou pourquoi pas monter sur le podium.!

Le Bayonnais Anthony Gandon (TFT) sera quant à lui le premier des pilotes européens à courir aux Etats- Unis cet été en participant à la course de “NASCAR Modified” sur le légendaire circuit de Bowman Gray Stadium le 1er août en récompense de son titre de champion ELITE 2 2013. Le vainqueur du Challenger Trophy, Guillaume Rousseau, fera de même le samedi 9 août. !

B.L.S. – Source Nascar Whelen @ D. Sara David Getty Images