DEMAIN A ALBI RENDEZ-VOUS AVEC LE GUMBALL 3000

lundi 9 juin 2014 par IMEC

De Miami aux USA à l île d’ Ibiza en Espagne, l’ édition 2014, de cette course internationale de véhicules de prestiges conduits par de non moins prestigieux pilotes, est agrégée de courses folles et démesurées, souvent contestée aux vues de certaines audaces, car entre "bling bling" et fêtes, thème de cette édition, les concurrents doivent parfois faire quelques imprudences pour satisfaire aux horaires serrés de cette organisation.

Sur le parcours de plus de 5000 kilomètres, le seul site où vous pourrez les voir et les "toucher" au plus près, sera le circuit du Séquestre d’Albi, ce mardi 10 juin entre 12h et 17h pour le seul check-point Français ! Ils ne seront plus qu’à quelques encablures de l’arrivée à Ibiza.

Le circuit d’Albi, qui accueille le Gumball 3000 qui a déjà fait une escale il y a trois ans, pour cette deuxième fois, il organise des animations avec des baptêmes de Drift sur des voitures officielles du championnat de France, permettant aux nombreux passionnés avertis de patienter en attendant les belles supercars, Mercedes, Maserati, Ferrari, Mac Laren etc.

B.L.S.