COUPES DE FRANCE DES CIRCUITS A DIJON : ENGAGES

vendredi 28 mars 2014 par IMEC

Ce week-end, les concurrents de la Coupe de France des Circuits ont rendez-vous à Dijon pour la seconde manche. Se joindront à eux ceux de la Twincup et le Superkart. Avec 180 engagés provisoires ce meeting a une certaine tenue.

En premier lieu nous constatons une belle progression des engagements en Coupe de France tout comme en Twincup. Dans le premier cas une trentaine de concurrents de mieux d’une année sur l’autre, ce qui confirme ce que nous avions vu à Nogaro voici trois semaines, seul le Gr. N reste stable. Pour sa première sortie, la Twincup voit ses effectifs pratiquement multiplié par 2.

Tous les pilotes qui remettent leurs titres en jeux sont bien présents. Pour mémoire après l’épreuve gersoises les leaders provisoires des différentes catégories sont dans l’ordre : Gr.A Franck Qualiozzi, Gr. N Jérôme Fior, absent à Dijon, Steve Compain 2e (photo) devrait prendre la tête du groupe. En GT le Tarn et Garonnais Patrick Guf mène au score, en Monoplace Alain Colomeda en fait de même, et enfin en Gr. C, en l’absence de Claude Degrémont, Henri Neel, Arnaud Perrrin et Dominique Cauvin, essayeront de prendre le commandement des prototypes.

ENGAGES PROVISOIRES

Groupe N
Groupe A
Groupe GT
Groupe C
Groupe Monoplace
Twincup

B.L.S.