A SUIVRE CE WEEK-END

samedi 21 septembre 2013 par IMEC


Plusieurs pilotes vont défendre les couleurs de la région en Allemagne, pour la dernière épreuve du Blancpain Endurance Series le BES, et aux USA dans le cadre du championnat du monde d’ endurance, le WEC.

Commençons par le B.E.S. sur le circuit du Nurburgring. Les déjà champions pilotes et équipe en Gentlemen Trophy, Sofrev ASP avec les Ferrari 458 Italia N°10, Maurice Ricci, Gabriel Balthazard, Jérôme Policand et N°20, Jean-Luc Beaubelique, Patrice Goueslard auront à cœur de terminer la saison sur une très bonne note. Le Palois Mike Parisy McLaren MP4-12C N°11 du Art Grand Prix aimerait lui aussi terminer sur le podium de la catégorie Pro Cup.

Cette épreuve peut être suivi en live sur le site : www.blancpain-endurance-series.com,
et sur Motors TV, en direct dimanche à partir de 11h30 et 15h30.

Pour la 5e manche du WEC, les 6 Heures du Circuit des Amériques, à Austin, le Toulousain Olivier Pla défendra les couleurs du OAK Racing sur la Morgan-Nissan N°24 le Gersois Patrick Pilet celles du Porsche AG Team Manthey sur la 911 RSR N°91.

A suivre sur le site : www.fiawec.com mais aussi sur Eurosport dimanche à partir de 17h45, 20h et sur Eurosport 2 à 22h30. En direct également sur Motors TV de 17h50 à 0h15.

Vous pourrez également suivre la dernière manche du Championnat de France de la Montagne à Limonest – Le Mont Verdun en live sur le site www.patricksoft.fr aujourd’hui à partir de 13h pour la 1e montée d’essai et demain dès 9h pour la 1e montée de course.

@ photo Alexandre Guillomot - DPPI