UNE GRANDE PREMIERE POUR LE 30e TROPHEEE ANDROS

vendredi 7 décembre 2018 par IMEC

Ce 30e rendez-vous du Trophée Andros marque une nouvelle étape dans son long cheminement. Pour la première fois l’électricité va être confrontée à l’énergie fossile dans une compétition du 21e siècle et ceci pendant toutes les rencontres de l’Andros de la saison. Demain samedi 8 décembre le premier rendez-vous débutera à Val Thorens

Déjà l’on peut s’avancer sans se tromper, que les voitures propulsées à l’énergie thermique remporte la 1er place dont la N°1, pilotée par le Bordelais Jean-Baptiste Dubourg multiple vainqueur du trophée, avec 10 engagées contre 3 trois électrique.

Pour l’ électrique, Franck Lagorce licencié à l’ASA Armagnac Bigorre est sans dote le plus ancien dans le trophée, portera le N°30 devant Aurélien Panis N°31 et Nicolas Prost N°33. Pour les représentants régionaux nous avons déjà cité ‘’J.B.’’ Dubourg sur Renault Captur N°1, la seconde Renault Captur N°9 du team DA Racing sera pilotée en Elite Pro par Ludovic Gherardi et Emmanuelle Moinel en Elite. Le bordelais Aurélien Comte pilote Elite Pro et le Toulousain Stéphane Ventaja en Elite seront associés sur la Peugeot 308 N°10 du Pussier Automobiles By Clairet Sport. Le Trophée Andros Electrique compte 11 pilotes qui s’élanceront à 10h10 pour les essais chronométrés.

Liste des engagés
Les horaires

B.L.S. © D.R.