Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > ASPHALTE
  4. > Circuit

LES ENGAGES DES RENCONTRES PEUGEOT A LEDENON

En 208 sprint, Kévin Ropars fait parti des favoris

Ce week-end, sera lancé les Rencontres Peugeot Sport qui donneront le top départ de la saison 2019 qui compte 6 rendez-vous, qui se termineront à Nogaro en novembre. Plus de deux cents engagés et cinquante autos disputeront les 6 heures du relais 208, ce qui augures de belles passes d ‘armes.

Un 208 Racing cup Kévin Ropars vice champion 2018 va tenter de décrocher le titre, mais attention les Florian Briché, Clément Delporte, Antoine Pétrin, Johan Rambaud ou Théo Chalal aux en dents qui raclent le parquet vont tout faire pour s’imposer.

En Relais 208, le Tarnais David Pouget, avec Guilhaume Plubel les champions 2018 remettent leur titre en jeu, face à eux une cohorte de pilotes vont tout faire pour leur barrer la route à l’exemple de Yannick et Mickael Blanc, Marc Fleurance et Sébastien Gehin, ou encore Guillaume Blancardi et Bastien Pasquier, mais aussi l’équipage Rahard, Henry , Praschl.

Pour le Trophée Endurance Peugeot, les vainqueurs 2018 Dominique Perroux et Nicolas Mandra ne remettent pas leur titre en jeu, les enjeux sont donc ouverts. Notons le seul équipage féminin Sandra Thomas et Estellie Drigou, Peugeot 206 16S N°842.

Liste provisoire des engagés Peugeot 208 Racing Cup
Liste provisoire des engagés en Relais 208
Liste provisoire des engagés en Trophée Endurance
Les horaires

B.L.S.

Publié le 22 mars 2019