CARNET : NOTRE AMI MARCEL CONSTANS S’EN EST ALLE....

mardi 2 avril 2013 par IMEC

Tout juste une semaine après l’ouverture de la saison rallyes en Aveyron et dans notre comité nous apprenons le décès de notre ami et copain Marcel Constans à l’âge de 73 ans. Il était unanimement reconnu et apprécié dans nos rallyes, comme officiel, avec une rigueur absolument efficace quand il était directeur de course au départ d’une spéciale.
Toujours un petit mot gentil quand on le croisait pour tous les concurrents, il n’y avait pas de petits ou de grands pilotes avec lui, il aimait échanger avec nous tous les vrais "amateurs". N’oublions pas non plus sa présence permanente sur toutes les épreuves auto cross de Midi Pyrénées, soit Directeur de Course soit Président du Collège.
Moniteur d’auto école la semaine, il avait, malgré certains soucis de santé à sa retraite, était toujours présent sur nos spéciales, il était là bien présent fidèle au poste.
Le rallye en Aveyron doit beaucoup à Marcel Constans, et nous aussi les concurrents nous avons eu la chance de partager cette passion avec lui et souvent écouter ses conseils qui nous auront permis que cette passion soit un vrai partage avec lui.
La rédaction d’Infos Rallye Aveyron, l’association Rodez Sport Auto, Florence, Claude, ainsi que la très grande famille du rallye Aveyronnais du Comité Midi-Pyrénées et la rédaction d’actumecanique, sont ce soir très tristes. A son épouse, à ses enfants et petits enfants, nous adressons au nom de toutes et tous nos très sincères condoléances ....
Marcel s’est posé sur un nuage, mais de là haut sur notre ligne de départ, quand nos moteur mettrons les gaz, on ne l’oubliera pas ... Ses obsèques auront lieu ce mardi 2 avril en l’église de la Primaube à 11 heures et son incinération à 16h à Capdenac

La rédaction