A DAYTONA, ILS RENTRENT DANS LE TOP 15

samedi 26 janvier 2019 par IMEC

Les deux Porsche aux couleurs du Team Brumos

C’est le Britanique Olivier Jarvis, qui s’impose lors des essais des 24 Heures de Daytona, sur la Mazda N°77 de l’équipe Mazda Team Joest, en 1’33’’685. Il partage le volant avec Timo Bernard, René Rast, Tristan Munez. Désormais équipé de Michelin tous les records sont tombés, tout d’abord celui de la pole avec 2’’3 secondes de moins et celui de la piste de 0’19 en moins obtenu en 1993 par une Toyota Eagle MKIII. En seconde position nous trouvons l’Acura DPi N°7de Taylor, Castronoves, Rossi et la deuxième Acura DPi N°6 de Montoya, Cameron avec le Français Simon Pagenaud. La seconde Mazda N°55 .pilotée entre autre par le Toulousain Olivier Pla associé à Bomarito, Tincknell terminent 4e. Autre licencié en Midi-Pyrénées, Tristan Vautier sur Cadillac DPi occupe la 8e place avec Goikhberg, DeFrancesco, Barricello.
Le troisième régional est 15e et premier du GTLM, il s’agit du Gersois Patrick Pilet avec Frédéric Makowiecki et Nick Tandy auteur du meilleur temps. Ils sont au volant de la Porsche 911 RSR N°911. La seconde Porsche N°912 de Bamber, Vanthoor, Jaminet termine en 19e position. Deux voitures aux couleurs du Team Brumos qui a remporté par le passé de très nombreuses victoires à Daytona mais également sur de nombreux circuits.

Aujourd’hui, le départ de la course sera donnée à 20h35 heure française, que vous pourrez suivre en direct sur : https://imsatv.imsa.com/

B.L.S. © Porsche