WORLD SERIES by RENAULT : TECH 1 ET PIC OUVRENT LE SCORE

lundi 6 mai 2013 par IMEC

Le week-end dernier, la 9e saison des World Series by Renault débutait sur le circuit de Motorland Aragon en Espagne. Si la Formula Renault 3.5 avait déjà débuté à Monza pour l’ Eurocup Formula Renault 2.0 et l’ Eurocup Mégane Trophy. il s’agissait de la rentrée des classes.

En F.R. 3.5 victoires du Danois Kévin Magnussen et du Colombien Carlos Huertas. Le représentant de Midi-Pyrénées Arthur Pic (photo), termine 3e de la course 1 et abandonne sur problème mécanique dans la seconde. Au classement général provisoire il occupe la 3e place.

En F.R 2.0 le Tech 1 Racing toulousain a réalisé le carton plein. Le team de Simon et Sarah Abadie est reparti d’ Espagne avec deux pole positions, deux records du tout et deux victoires à mettre au crédit de Matthieu Vaxivière. Au classement général les pilotes du team occupent les trois premières places avec Matthieu Vaxivières (50 points), Egor Orudzhev (24 points) et Pierre Gasly (17 points) . Pour les équipes, Tech 1 domine largement ce championnat avec 91 points. Il précède Art Junior Team 26 points et Josef Kaufman Racing, 24 points. Nous retrouverons le Tech 1 Racing lors du prochain Grand Prix de Pau où Sarah et Simon seront à domicile, étant originaires de Lourdes.

B.L.S. – Crédit photo DPPI}