UN BILAN ET UN PROGRAMME BIEN REMPLI POUR LE TEAM GM SPORT

vendredi 30 novembre 2018 par IMEC

Une partie du team à Nogaro lors de la dernière Rencontre Peugeot Sport

Voici quelques jours se terminait la dernière épreuve du calendrier pour l’ équipe de Condom GM Sport lors des ultimes Rencontres Peugeot Sport. A bâton rompu avec le big boss du team, Guillaume Maio.

Guillaume es-tu satisfait de ta saison en Rencontres Peugeot ? « Oui je suis très, très comptant car nous avons atteint les objectifs fixés. Déjà il faut savoir que nous avons entre 10 et 12 voitures par meeting ce qui en fait une des structures les plus importantes. Bien sûr à Nogaro pour le dernier rendez-vous moins d’engagés, mais il faut dire que ce rendez-vous remplaçait celui de Pau Arnos annulé pour différentes raisons et que le changement de date n’ont pas incité certains pilotes à se déplacer. De plus les titres étaient presque tous joués. »

Franck Labescat Guillaume Maio et Emmanuel Gachiteguy terminent en tête des ‘’Gentlemen’’ en Relais 208.

Quels sont tes principaux meneurs de jeu ? : « Tout d’abord en 208 Relais Emmanuel Gachiteguy et Franck Labescat qui ont roulé magnifiquement bien et remportent le titre en Gentlemen avant le dernier rendez-vous. L’on devait les revoir l’an prochain. Ensuite Girard Rambeaux en 208 Racing Cup remporte le titre également en Gentleman, lui qui n’avait plus roulé depuis 10 ans. L’an dernier quelques épreuves qui lui ont permis de se remettre dans le bain et cette année il est sacré champion En beau parcours aussi pour Pascal Girard en 208 Racing Cup. »

Guillaume Maio avec Gérard Rembeaud leader des ‘’Gentleman’’ en 208 Racing Cup

Parles nous de tes autres activités ? : « Nous avons une Ginetta que nous avons exploité sur quelques courses en GT4 FFSA pour cette première année. Egalement nous sommes présents sur quelques meetings du TTE et dans le championnat espagnol. »

Pour l’an prochain quel est ton programme ? : « En ce qui concerne les Rencontres Peugeot, il devrait être identique. En suite j’aimerai acheter une nouvelle GT 4 en plus de la Ginetta, pourquoi pas une Alpine, une Mercedes ou la nouvelle Porsche, c’est à voir, puis engager les autos en T.T.E. et deux ou trois épreuves en Espagne, voilà les grandes lignes de notre saison 2019. Par contre j’aimerai bien avoir des pilotes pour la Ginetta engagés en GT4 ou dans le TTE. »

N.B. Si vous souhaitez louer la Ginetta contactez Jérôme au 06.37.64.48.34 ou par Email : guillaume.maio@gm-sport.fr

De solides performances pour Pascal Girard

B.L.S.