Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > TERRE
  4. > Circuit

L’ANDROS PROFITE DE CONDITIONS ESTIVALES EN ANDORRE

Samedi, sous le ciel bleu et bien sûr le soleil, le e-Trophée Andros, a retrouvé ses allures normales, alors que la veille tous les artistes présents ont dû plier dare dare les structures montées depuis quelques heures, en cause ; la tempête qui sévissait sur les crêtes enneigées.

En Elite Pro, le face à face s’est résumé dans la famille Panis : le père Olivier (Sébastien Loeb Racing) et le fils Aurélien (Sainteloc Racing). Ce denier a eu le dernier mot et consolide sa position dans le trophée avec 190 points. Second Jean-Baptiste Dubourg gagne une place 176 points le troisième lui en perd une Yann Ehrlacher, 163 points. Olivier Panis occupe la 4e place ave 162 points. Après avoir réparé sa tuture, suite à son à son retrait lors de l’étape de Val Thorens Franck Lagorce termine 4e en Andorre et occupe la 12e place avec 55 points, Franck n’a plus le droit à l’erreur sinon il sera définitivement éliminé dans la course au titre, en effet il est décompté deux résultats.

En Elite, le podium avec Julien Févreau, Stéphane Ventaja et Clémentine Lhoste

En Elite sur sa lancée, le Toulousain Stéphane Ventaja (Sainteloc Racing) accumule les bons points en s’imposant une nouvelle fois. Avec à son compteur avec 171 points il devance Sylvain Puissier (Sylvain Puissier Compétition) 159 points, talonné par le Girondin Jérémy Sarhy (Sébastien Loeb Racing) 157 points. L’invité Julien Fébreau spécialiste de la F1 sur Canal + termine à la 2e place au Pas de la Case.

B.L.S. © B. Bade

Publié le 23 décembre 2019