BAGNOLS SABRAN : PREMIERE

jeudi 5 avril 2018 par IMEC

La première étape du Championnat de France de la Montagne à Bagnols Sabran dans le Gard sera donné samedi par les essais libres.

Tous les principaux protagonistes seront présents à l’exemple du champion de France en titre, Sébastien Petit avec une nouvelle Norma engagée dans la catégorie E2SC. Vainqueur à Bagnols Sabran il, va tenter de remporter la 48e édition. Face à lui il aura affaire à Geofrey Schatz et sa nouvelle Norma à moteur 4 litre dans la catégorie CN +. David Meillon sera de la partie équipé d’une nouvelle Norma 4 litres BMW. Chez les féminines Martine Hubert quadruple championne de France qui a porté son dévolu sur une Norma configuration européenne, E2SC essayera de retrouver son titre perdu la saison dernière.

En Production, Pierre Courroye qui était au volant d’une Ginetta GT4 lors des Coupes de Pâques, remet son titre en jeu avec sa McLaren MP4 12C. Face à lui plusieurs pilotes vont tenter de lui barrer sa route vers un nouveau titre, les fréres Schmitter, Christian Porsche 997 GT3 et Philippe sur une Renault R.S. Il ne faudra pas négliger Yannick Poinsignon sur BMW M3 E92, sans oublier tous ceux qui vont tenter de monter sur le podium.

Les régionaux sont au nombre de trois, tout d’abord Marie Cammares Formule Renault FR, Dimitri Péreira Norma M20 F et Ronald Garces Porsche 997 Cup. Tous les trois ne rechigneront pas à la tâche pour faire aussi bien voire mieux que la saison écoulée.

Les horaires : samedi, 8 heures essais libres, puis 2 manches d’ essais officiels, dimanche 8h30 trois montées de courses

Le site officiel pour toutes les infos complémentaires : www.bagnols-sabran.com, à suivre en direct sur : www.patricksoft.fr

Liste provisoire des engagés

B.L.S.