LES NOUVEAUX CHAMPIONS DE FRANCE EN VHC

lundi 22 octobre 2018 par IMEC

Franck Quaglozzi remporte un nouveau titre

Ce week-end se terminait le dernier rendez-vous de l’Historic Tour qui couronnait ses nouveaux champions.

Frédéric Rouvier : moniteur de pilotage de profession et ancien finaliste du Volant Elf (en 1995), à 40 ans il décroche le titre en catégorie « Monoplaces/Protos » en ayant réalisé le score parfait dans le Trophée F3 Classic avec 12 victoires en autant de départ. Sa Martini MK31 de 1980 était engagée par le team italien « Blue is Blue » de Gianluigi Candiani

Franck Quaglozzi : multiple vainqueur de la Coupe de France des circuits, le pilote de Mâcon est couronné champion de France en catégorie « GT/Tourisme ». Agé de 38 ans, il a rejoint la Youngtimers GTI Cup à partir du deuxième meeting de la saison et s’est ensuite adjugé la victoire dans les 12 courses disputées au volant d’une Honda Civic groupe A préparée par son équipe sur la base d’un modèle de 1990.

Benoît Romac : présent sur le Trophée GT Classic depuis sa création, Benoît Romac en a juste raté deux courses cette saison, avant d’en gagner les 12 autres à bord de sa précieuse Porsche 993 GT2 de 1998. A 44 ans, il partage ce titre de champion de France « GT/Tourisme » avec Franck Quagliozzi, les deux pilotes affichant un score strictement identique.

Tous les résultats ici : www.hvmracing.fr

B.L.S. - communiqué © B.L.S.