Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > ASPHALTE
  4. > Circuit

L’ EQUIPE DE MIRAGE RACING ENGAGEE EN GT4

Fondée en 2017, Mirage Racing n’a pas tardé à démontrer tout son sérieux en menant Arthur Leprêtre et Alexandre Jouan aux titres Pro-Am et Am en Mitjet 2L dès l’année suivante… L’ambition appelant le succès, l’équipe passe désormais la vitesse supérieure en s’attaquant au Championnat de France FFSA GT !

Championne Pro-Am et Am en titre en Mitjet 2L, Mirage Racing s’apprête à relever le défi du Championnat de France FFSA GT avec deux Alpine A110 GT4. Pour défendre les couleurs de leur structure au plus haut niveau, Guillaume Bruot et Frédéric de Brabant s’appuieront sur les duos Vincent Beltoise, Benoit Lison et Axel van Straaten , Rémi van Straaten dans la catégorie Pro-Am.

Pour le rôle de directeur technique, Guillaume Bruot et Frédéric de Brabant se sont attaché les services de Laurent Martin, passé par le Championnat du Monde des Rallyes, l’European F3 Open ou encore la Formule E, où il a contribué au sacre de Jean-Éric Vergne. Ce sont toutefois ses dix années d’expérience en GT1 et GT3 que Laurent Martin mettra désormais au service de Mirage Racing, avec qui il ne compte pas faire de la figuration !

Au volant de l’Alpine A110 GT4 n°919, Vincent Beltoise et Benoit Lison formeront un équipage inédit figurant déjà parmi les plus attendus en Pro-Am. En parallèle, les frères Axel et Rémi van Straaten partageront dès Nogaro la deuxième voiture de l’équipe, la n°616, elle aussi engagée dans la catégorie Pro-Am.

B.L.S. © Gaamaster

Publié le 8 avril 2019