JEAN-PHILIPPE DAYRAUT PASSE LA MAIN DE LA MITJET

vendredi 30 novembre 2018 par IMEC

Fort de dizaines d’années d’expérience dans la promotion de championnats en sports mécaniques, c’est Vincent Vigier, Promoteur de l’Ultimate Cup Moto et de l’Ultimate Cup Series, qui se chargera de toute la promotion de la Mitjet Series France Sprint et Endurance en 2019 aussi bien sur son championnat que pour les autres manches.

Un changement important pour la Mitjet Series, puisque le Toulousain Jean-Philippe Dayraut créateur et organisateur de la Mitjet, après 12 années de succès, laisse désormais Vincent Vigierhttp aux commandes du championnat Français qui a accueilli des pilotes comme par exemple Sébastien Loeb. « Jean-Philippe Dayraut a créé deux voitures extraordinaires, et tous les pilotes qui ont eu l’occasion d’en piloter une un jour sont unanimes. La première catégorie 2L s’adresse à des pilotes qui débutent, des pilotes qui souhaitent apprendre avec un budget maîtrisé, alors que la Supertourisme est le step logique après la 2L, pour vraiment prendre une auto de course en main et ressentir des sensations inégalables pour la plupart des voitures de courses qui sont aujourd’hui sur le marché dans ce budget là. Les deux catégories peuvent se faire à deux pilotes en Sprint et à minimum 2 pilotes en Endurance. »

Cet accord signé pour les 3 années à venir va permettre de travailler sur une stratégie de fond et pérenniser la Mitjet Series France au sein de L’Ultimate Cup Series.

Michelin sera le nouveau manufacturier pneumatique de la Mitjet.

B.L.S ; © communiqué © B.L.S.