DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE POUR LE CLUB D’ EMPEAUX

lundi 19 février 2018 par IMEC

Toute l’équipe réunie lors d’ une journée club

Samedi dernier, les membres du circuit d’ Empeaux se sont réunis sous la houlette de son président, Gérard Centimes, pour la trentièmes édition de la création du circuit. Pour cette assemblée générale, quelques dizaines d’entre eux ont répondu présents, et à l’heure dite la réunion a pu se dérouler dans une ambiance constructive.

Tout d’abord un petit retour sur l’année écoulée qui n’a pas été de tout repos, même si pour des raisons extérieures à leur volonté, aucune épreuve n’a pu se dérouler, car il était nécessaire de mettre en place les rails de sécurité, un sacré travail accompli bénévolement par les sociétaires du club (1).

Passons maintenant à l’avenir, tout d’abord deux compétition sont inscrites au calendrier, les 8 et 9 septembre se déroulera l’épreuve du Challenge Corac sous l’ égide de la FFSA, puis les 21 et 22 octobre une épreuve de poursuite sur terre avalisée par l’ Ufolep qui, sera une première. Un programme tout azimut, avec une journée mensuelle de portes ouvertes dont une aura lieu sur deux jours les 21 et 22 avril. La mise en place de moyens de communications que sont radios, Internet, journaux, distributions de flyers pour amener, mais surtout faire connaître cette épreuve qui même si elle existe depuis trois décennies reste plutôt confidentielle. Comme l’on peut s’en rendre compte beaucoup de projets sont dans les cartons, maintenant il ne reste plus qu’à tout concrétiser, donc du travail en perspectives pour toute l’équipe.

(1) Voir ici : http://www.actumecanique.com/spip.php?article6867

Texte et photo Franck Aussaresse