B.E.S. : MIKE PARISY REVE D’UN PODIUM AU NURBURGRING

vendredi 20 septembre 2013 par IMEC

Après avoir défendu aux avant postes les couleurs du constructeur Corvette Callaway, dans le championnat d’Allemagne Grand Tourisme, Le Palois Mike Parisy sera de retour ce week-end sur le circuit du Nurburgring au volant de la McLaren MP4-12C GT3 du team ART Grand Prix pour la finale Internationale des Blancpain Endurance Series.

Malgré une seconde place obtenue à Monza et une huitième place au Paul Ricard, deux abondons successifs sur casse moteur et problème électrique, auront perturbés le tableau de marche de l’équipe, managée par Frédéric Vasseur et Nicolas Todt. Les 1000 km du Nurburgring viendront ainsi clôturer un championnat B.E.S. riche en rebondissements.
« Je suis actuellement dans une très bonne dynamique, même si quelques problèmes techniques ont perturbés certaines courses, la pointe de vitesse affichée dans différents championnats et au volant de différentes autos m’a permis de figurer aux avant postes. Après une collaboration fructueuse avec le Callaway Racing et deux podiums obtenus en Pro-Am, je serai ce week-end de retour au volant de la McLaren MP4-12C GT3 que j’affectionne particulièrement. Nos ambitions avec le team ART Grand Prix sont grandes, le staff technique opère de façon très professionnelle et j’espère réellement pouvoir décrocher avec mes équipiers Andy Soucek et Antoine Leclerc un nouveau podium sur la scène internationale. »

Demain comme nous le faisons toutes les semaines nous vous indiquerons dans la rubrique ‘’A suivre ce week-end’’ les horaires, ainsi que la manière de suivre cette épreuve.

B.L.S. – Source M. Parisy