Tout le sport automobile en Midi-Pyrénées et en Béarn
  1. Accueil
  2. > COMPETITIONS
  3. > TERRE
  4. > Circuit

ANDROS : CINQ SUR SIX POUR DAYRAUT

L’ Andros terminait la saison 2013 samedi soir à l’ Alpe d’ Huez, par une nouvelle victoire du Toulousain Jean-Philippe Dayraut, la cinquième de cette première partie de la saison sur les six possibles. Sans aucun doute le toulousain aura établi un record pour fêter les 25 ans du trophée.

Déjà vainqueur la veille, Dayraut a mis les bouchée double avant d’attaquer les réveillons, histoire d’aiguiser son appétit. Après avoir remporté les qualifications synonymes de gros points, il attaque la finale le couteau entre les dents et creuse un écart conséquent sur ses poursuivants pour franchir le drapeau à damiers en vainqueur. Un doublé pour les Mini Countryman, Bartrand Balas monte sur la 2e marche du podium devant Franck Lagorce, Clio 3 DA Racing. Avant la trêve Dayraut possède 34 points d’avance sur Jean-Baptiste Dubourg et 35 sur Lagorce. Bertrand Balas (429 pts), et Benjamin Rivière (421 pts) complètent le top cinq.

Dans le Trophée Electrique, Lagorce remporte la seconde course, après s’être imposé lors des manches qualificatives. Aurélien Panis et Vincent Beltoise l’accompagnent sur le podium. Si Christophe Ferrier reste en tête du classement, Lagorce retrouve sa seconde place devant Nathanaël Berton. Isola 2000 accueillera la quatrième manche du trophée les 10 et 11 janvier.

B.L.S. @ photo Bruno Bade

Publié le 23 décembre 2013